Pourquoi devenir sponsor?
Une large couverture médiatique :
- Presse Ecrite : 1152 articles
du 01/04/2005 au 31/03/2006
- Presse Radio 2006 du 12/02/2006 au 04/03/2006
: 05h05'01'' (NRJ, Europe 2,
RMC entre autres)
- Presse Audiovisuelle 2006 du 04/02/2006 au 04/03/2006
1h00'02'' (TF1, France 2, France 3
etc...)
Il est à noter que ce plan média est non exhaustif : Certaines chaînes
telles que Motors TV ou AB moteurs n'ont pas fourni leurs données à ce sujet.
Un projet d'entreprise :
- Durant tout le Raid et sa préparation, nous vous adresserons un journal
de bord détaillé
- Faîtes participer vos employés et montrez vous dynamique vis à vis
d'une cause humanitaire autant que d'un évènement sportif
- Nous vous proposons également d'organiser d'autres évènements tels
que des expositions photos à notre retour par exemple
Une 4L à votre nom pendant plus d'un an :
- La voiture circulera pendant plus d'un an sur la région stéphanoise
- Nous sommes prêts à nous déplacer sur des évènements qui vous tiennent
à coeur afin de promouvoir votre entreprise